LES NUISSANCES D’ENERGIE ARTIFICIELLE

LES NUISSANCES D’ENERGIE ARTIFICIELLE

téléphone wifi onde

LES NUISSANCES D’ENERGIE ARTIFICIELLE
Dans nos pays modernes et super équipés, nous ne nous rendons pas compte et nous n’avons pas pris conscience des dangers et des effets perturbants de tous les appareils que nous utilisons. Le confort encore plus de confort nuit fortement à notre équilibre énergétiques et rien n’a été pensé pour combattre ces nuisances, certain organismes commencent à alertes la population de ces dangers sournois et invisibles. J’ai pris conscience de ces effets nocifs électro magnétiques depuis plus de trente cinq ans. Nous voyons se multiplier de plus en plus ces appareils autours de nous.
Le monde est envahi totalement par ces ondes traversant notre corps et notre cerveau, les autorités ne se manifestent pas et restent silencieuses.il faudra bien un jour se pencher sur ces problèmes qui mettent en périls notre santé.

A L’INTERIEUR :
Téléphones sans fil, Smartphone, ordinateur, chaine hifi, wifi, Bluetooth, micro ondes, montres électroniques, rasoir électriques ,brosses à dents électriques, ampoules électriques dernier cri, consoles de jeux, panneaux photovoltaïques, réseaux de surveillance, alarme, antenne télévision, télévision rayon gamma, radio réveil, machine à laver, lampe halogène, imprimantes.fax, Etc.

Réseau 3G, 4G, bientôt 5G. Lits électriques
Tous ces appareils fonctionnent avec de l’électricité et produisent des rayonnements électro magnétiques très puissants qui rentrent en contact avec notre propre rayonnement magnétique déstabilisant gravement notre organisme et notre système énergétique.

Les véhicules sont maintenant bourrés d’électronique.

A L’EXTERIEUR :
Antenne téléphonique, lignes électriques, éoliennes, relais télévision, satellites, transmissions militaires, réseau GPS, transformateurs électriques, la liste est longue. Toutes ces technologies améliorent notre confort mais en même temps abaissent toutes notre énergie vitale en augmentant les champs magnétiques de notre environnement. Notre corps souffre et nous ne savons pas pourquoi. Je rencontre de plus en plus de personne électro- sensible, victimes des sources hyperfréquences dans l’habitat. Maux de tête, vertiges, anxiété, nausée, irritabilité oppression, panique, fibromyalgie, etc.

Depuis 40 ans les effets des ondes électro magnétiques sur l’homme ont été multiplié par cent.

Aujourd’hui 5 milliards de téléphones portables dans le monde.

Les ondes électro magnétiques sont un vrai danger pour l’homme, nous traversons et nous sommes traversés en permanence par des ondes électro magnétiques et électriques.

Onde électromagnétique :
Elle se propage à la vitesse de la lumière produit par un courant alternatif Plus la longueur d’onde est courte et plus la fréquence est élevée.

L’environnement électro magnétique du soleil :
C’est un phénomène naturel conséquence de l’activité solaire, des champs électriques et électro magnétiques produits par la terre et la météorologie.
Les divers types de rayonnements et leurs fréquences constituent le spectre électromagnétique.

Le spectre électromagnétique :
Est formé par l’ensemble des ondes qui va des fréquences (industrielles) basses fréquences aux rayons gamma, très hautes fréquences.

Que faire ?

Vous protéger et...
Faire une étude sérieuse de vos lieux de vie, de commerce ou d’entreprise.
Ne restez pas inactif.

Vous pouvez me téléphoner pour une étude gratuite et sans engagement

05.46.96.79.96

06.27.20.96.24

Thevenon.guy@hotmail.com
formulaire de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ReferencementGratuit.com Référencement gratuit e-com79.fr