Les failles

Les failles

Les failles sont créés dans le sofailles-2us sol ou en surface de la terre par la rupture de l’écorce terrestre et la séparation de masses rocheuses(Tremblement de terre éruption volcanique, glissement de terrain).
Aussi par la différence de nature du sol(sable contre argile) et du sous sol(roches durs contre roches friables) etc...
Les bâtiments, les maisons écroulées et fissurées sont souvent construit sur des failles géologiques.

Elles le sont aussi par deux masses rocheuses en déplacement crée une friction l’un par rapport à l’autre. Plus une faille est profonde et plus l’énergie en surface est importante. Il peut s’agir d’une micro fissure située à plusieurs mètres.

failles - déplacement friction

Les failles augmentent le champ magnétique de la terre et de ce fait notre énergie diminue lorsque l’on se trouve au dessus d’une faille. Le taux vibratoire baisse.

Les conséquences pour l’homme sont la nervosité, les maladies chroniques, la fatigue inexpliquée. Le sommeil perturbé, Oppression, migraine, problème de foie etc. Certain cancers sont à l’origine d’un positionnement sur une faille.

Il est très fréquent que je rencontre ce type de faille dans une habitation. Un poste de radio grésille à l’aplomb d’une faille, votre corps fait de même il est stressé,
Les failles produisent une radiation comparable au rayon x selon certain cas. Votre système immunitaire se met en défense et en compensation.
Faille sèche, faille humide elle est une éponge à mauvaise ondes, elle est toujours le signe d’un terrain instable et non homogène la faille récupère par le réseau tellurique quelle traverse toutes les impuretés électromagnétiques et électriques.

Il existe d’autres formes de pollution drainées par les failles telles que les cheminées telluriques, les points géo pathogènes et négatifs, les mémoires des lieux qui demandent un autre traitement que la géobiologie. Certain animaux sauvages nous indique la présence d’une faille dangereuse dans une propriété
Les animaux domestiques sont sensibles à ces radiations.

Les failles favorisent le passage du gaz Radon, gaz radioactif formé par la désintégration du Radium dans le granit. (Voir carte du Radon) cancer du poumon.
La foudre tombe souvent à proximité d’une faille.

Les failles sont en général stables et peuvent être traitées convenablement.
Nous sommes en mesure de traiter faille sèche et humide avec un maximum de résultat.
Nous disposons des systèmes très fiables élaborés et construits par nous même.

N'hésitez pas à nous demander de plus amples informations ou un devis via notre formulaire de contact ou par téléphone au 06.27.20.96.24

 

Article complémentaire :

Failles et points géopathogénes

LES FAILLES : Véritable gruyère : Le sol transporte par les failles une multitude de nuisances et de pollutions diverses : électriques électromagnétiques (antenne- GSM-satellite etc.) LES POINTS GEOPATHOGENES : On retrouve ici comme dénominateur commun l’ensemble des nuisances qui par leurs présences contribuent à l’incidence vibratoire. Il est moins dangereux de dormir avec ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ReferencementGratuit.com Référencement gratuit e-com79.fr