Les sources de nuisances et symptômes

Les sources de nuisances

Les courants sourciers

Il est impératif de s’éloigner des rayonnements négatifs de l’eau, évité de vivre au dessus des eaux
souterraines vives.

Le rush provoqué par la vitesse du courant sur la roche induit un rayonnement circulaire magnétique et électrique puissant est dangereux pour l’être humain.

Un courant sourcier n’est rien d’autre que de l’eau qui coule sous terre vers l’aval entre diverses couches géologiques et minérales.

Il y a plus d’eau sous le terre que sur la terre .lorsqu’une rivière coule il y a une grande partie de cette eau qui coule en dessous et de part et d’autre du lit de cette rivière Ces veines sont très bien localisées par un géobiologue compétent. On trouve des veines d’eau partout sur la terre même dans

les déserts.

Les molécules d’eau créent une friction et un courant électrique de faible intensité dans le sol, ces courants suivent un cheminement du champ électro magnétique détectable par une personne sensible et avertie.

Le rayonnement agit à la verticale des rives du cours d’eau .nombreux sont les troubles observés dans les habitations construites sur un ou sur plusieurs cours d’eau, et encore plus sur un croisement de plusieurs cours d’eau.

L’onde verticale affecte la stabilité énergétique de l’être humain et à terme le déclenchement d’une multitude de maux plus ou moins graves. Même avec de faible vitesse de déplacement ces courants suffisent pour provoquer des effets électriques mesurables = 1 millivolt.

Il arrive quelques fois que deux courants se croisent à des profondeurs différentes, la nuisance devient encore plus dangereuse et très pathogène, un traitement particulier est nécessaire.

L’eau peut aussi drainer des traces de radioactivité et en charger n’importe quelles roches, qui deviennent émetteur à leurs tour. C’est la variation du magnétisme qui est dangereuse. Le tellurisme d’un lieu d’une maison d’une entreprise est à surveiller de près.

Le géobiologue travail sur les ondes provenant de l’intérieur de la terre (ondes telluriques) qui perturbent les êtres vivants, son rôle et d’assainir un lieu, une maison et de créer un équilibre.

Nous avons les moyens de créer cet équilibre avec des solutions modernes et efficaces.

Plus le temps passe dans une maison affectée par une perturbation et plus les vibrations énergétiques baissent ; à ce moment là les maladies commencent à s’installer dans le corps d’une personne sans que celle ci s’aperçoive de quoi que ce soit.

EFFETS DES VEINES D’EAU SUR LE VIVANT.

Les veines agissent en priorité sur la colonne vertébrale et les pieds mauvais enracinement de l’être dans le sol .l’équilibre entre le haut et le bas du corps et rompu ensuite c’est le système nerveux qui est atteint. Commence alors des troubles inexpliqués.

La liste est longue, symptômes

immédiat :

  • Douleurs articulaires et rhumatismales
  • Maux de tête, migraines
  • Problèmes de dos, vertébraux (surtout le bas)
  • Les reins souffrent
  • Les thérapies m’agissent plus
  • Sommeil rompu et agité, rêves pénibles, épuisement au réveil
  • Manque d’énergie (comme vidée).

Les effets plus tardifs :

  • Dépressions
  • Fausses couches
  • Stérilité
  • Troubles divers, métaboliques, gastriques, respiratoires, intestinaux.etc.
  • Maladie de sang, polyglobulie, Cancer
  • Les thérapies médicales restent sans effet.
  • Plus l’exposition et prolongé plus les risques sont grands. C’est la dose qui fait le poison.

Comment reconnaitre les zones perturbée par les veines d’eau ?

  • Les arbres nous parlent : tronc tordu avec excroissances, qui poussent avec une inclinaison plus ou moins forte.
  • Dans les jardins les plantes poussent à certain endroit et pas à d’autres, se développent bien ou dépérissent rapidement.
  • Les animaux nous donnent de bonnes indications observés les. Les chiens fuient les courants, alors que le chat se régale coucher dessus.
  • Les fleurs et les plantes d’appartements intérieures sont sensibles au courant, mauvaise floraison et dépérissement.

Ce que font les courants à un arbre, à une plante, ils peuvent le faire aussi à l’homme.

Comment se protéger efficacement :

D’abord analyser parfaitement le problème, détecter les différends courants et ensuite harmoniser
les lieux.

N’hésitez pas à nous demander de plus amples informations ou un devis par téléphone au 06.27.20.96.24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.